Du Grunge....

Publié le par lydie

... mais en douceur s'il vous plait !!!!

Le voici enfin mon mini commencé depuis un moment déjà avec les scrappeuse de missy, mais toujours en quête de finition. Je ne vous ai pas mis tout les détails mais ca fait déjà beaucoup de photos à voir ......vite, vite je vous montre :

DSCF0628

 DSCF0629

 DSCF0630

 DSCF0631

 DSCF0632

 DSCF0633

 DSCF0635

  DSCF0638

 DSCF0636

 DSCF0640

 DSCF0644

 

 

....J'attends vos coms avec impatience pour ce mini

Grosse bise à vous qui passez par là

et bonne semaine !!!!

Publié dans albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Super sympa le mini<br /> Bonne journée<br /> ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est trop beau et je craque sur la couverture et surtout le tampon. Bravo ce mini est une vraie merveille.<br /> ScrapBiz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il est superbe... bravo pour ces belles photos<br /> bises<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli mini. J'aime beaucoup tes tamponnages qui rendent les pages d'une éléganceeeeeee !<br /> Bisous<br /> Tu m'as demandé de te faire penser au dessin du chausson alors .... mais quand tu as un moment surtout.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> félicitation!! vraiment très beau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup !!! Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />