45 jours déjà...

Publié le par lydie

....je voulais éviter la pub sur mon blog mais j'ai louper le coche...

Alors voici deux petites cartes d'anniversaires pour remédier à ça.

DSCF4564

DSCF4562

DSCF4565

DSCF4567

DSCF4568

Voici pour cette fois

A bientôt

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
très belles cartes! bises
Répondre
A
2 bien jolies cartes, extra jusque dans les détails de l'intérieur !!<br /> Bonne journée !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
EXCELLENT!!!!!!!!!!!<br /> J'adore ta première carte, ce petit singe est trop craquant et l'intérieur de la carte est superbe, j'aime beaucoup.<br /> Deux belles cartes.<br /> Bon anniversaire.<br /> <br /> Bises ;)
Répondre
C
ELLE EST VRAIMENT COMIQUE TA PREMIERE CARTE .CE PETIT SINGE EST ADORABLE .SUPER IDEE .BISETTES
Répondre
L
<br /> <br /> merci, il me semble que ce petit singe vient d'un gros oeuf kinder qu'avait eu les enfants...<br /> <br /> <br /> <br />
C
elles sont superbe!<br /> bisous et bon week end!
Répondre