Il est temps....

Publié le par lydie

.... de préparer la rentrée. Et pour ne pas oublier les nouvelles horaires j'ai fait un petit truc sur le frigo....

 

DSCF4558

 

J'ai eu aussi l'heureuse surprise de trouver dans ma BAL en rentrant de vacances quelques jolies réas de nate et Parvati suite à ma participation à un petit jeu sur leur blog....

 

DSCF4559

 

Mille merci encore pour toute ces belles choses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Sans nouvelles de toi, j'ai bien cru que la poste avait perdu mon petit colis encore une fois !!! Je suis soulagée de voir que ce n'est pas le cas et que tu as bien tout reçu !^^<br /> Bye
Répondre
N
coucou contente que tu es tous bien reçu et que nos réas te plaise à bientôt bisous nate
Répondre
N
Tout joli et waooo quelles jolies réas reçues!!!!
Répondre
M
coucou tu n as pa perdu de temps pour te remettre au scrap<br /> sympas les cadeaux de tes amies<br /> j ai honte !!!!!! tu n as rien eu de ma part mais je pense que tu vas me pardonner tu sais a quel point mon temps est très prit bisouss
Répondre