19 déc 2009

Publié le par lydie

Dans ma BAL ce matin, une petite carte de Karilou pour la ronde de l'amitié sur le forum de scrapalacarte
DSCF4472
et aussi ma participation pour le mini de noel sur le même forum...je n'ai pas encore mis les photos mais je me demande si je ne vais pas en faire cadeaux....
DSCF4473
DSCF4474
DSCF4475
DSCF4476
DSCF4477
DSCF4478
DSCF4479
Voilà pour aujourd'hui...
je vous souhaite un agréable week-end
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publié dans albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Un seul mot : MAGNIFIQUE !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!<br /> Je l'adoooooooooooooooooooore, ton mini!!!<br /> Il est tout bonnement magnifique... tout plein de délicatesse et d'élégance!!!<br /> Une splendeur!!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ce mini de noël est FANTASTIQUE : BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Wouah !!! Magnifique ! Quelle tendresse ce mini :) J'aime beaucoup, il est très rafiné !<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ce mini est superbe ! Bravo<br /> Bisous et bon Noël<br /> <br /> <br />
Répondre