version encoleillée...

Publié le par lydie

... comme promis j'ai testé !!!! Voici ma version jaune orangée

DSCF0232

 DSCF0233

 DSCF0231

 

 Un grand merci à tout ceux qui sont venus me laisser un petit com....Grâce à la scrapastuce.... Je crois que je n'en ai jamais eu autant et ca fait super plaisir....je vais essayer de répondre aux questions de chacune et venir un peu chez vous visiter vos blog pour celles que je ne connais pas....

Bisous Bisous et bonne journée

(Pour ma part je pars pour ma journée de boulot....pfffff !!!)

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est une très belle version. J'aime beaucoup. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup...bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour ta réponse : mais tu dois te " tromper " de personne, car moi, pas de blog , (( je suis Nantaise ))... bon W-K, Anita F.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> exact..désolé ce n'est pas la meme anita....Merci quand meme pour ton mess ca fait super plaisir ce genre de compliments<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> eh oui encore moi!!!!!!!!je ne me lasse pas de cette carte chevalet. qu'elle est belle. Chouchouille.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci merci merci .......  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe carte chevalet et beau blog<br /> Chouchouille<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hier après midi je n'ai pas perdu de temps et je me suis lancée dans la réalisation de ta carte.Elle a vraiment été le point de départ pour démarrer.Même si le résultat reste éloigné de ta<br /> réalisation.Cela m'a beaucoup aidé.Merci.<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup..j'ai vu ta réa....très joli..bizzz<br /> <br /> <br /> <br />