en mode bougies...

Publié le par lydie

 DSCF4666

 DSCF4667

 DSCF4670

 DSCF4668

     DSCF4672

 des boites à pizza, du carton de récup, un vieux pull qui bouloche, quelques décos et hop !!!

 

 

Publié dans mes scrap à moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est très original, j'aime beaucoup ! scrap'bises, laurence.
Répondre
N
Elles sont de toute beauté!!Bisou
Répondre
C
Et bien écoutes moi si je prends une boîte à pizza, du carton de récup, un vieux pull qui bouloche je n'arriverai certainement pas à ce résultat magnifique. Mais la différence c'est ce qu'on<br /> appelle avoir du talent et là tu as fait fort !<br /> Bisous
Répondre
B
Super ces bougies
Répondre
C
Très jolie série...<br /> un petit faible pour la série bleue...<br /> bonne journée.
Répondre