Une nouvelle année....

Publié le par lydie

..... Eh oui ca y est nous passons en 2011. Pour cela je vous souhaites à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Que celle-ci soit riche de créations et de partage dans le domaine du scrap.

Pour commencer je vous propose de vous présenter quelques cadeaux que j'ai pu offrir pour noel.

Voici donc un premier ensemble :

DSCF9543

 DSCF9545

 DSCF9546

DSCF9547 DSCF9548

 DSCF9549

 DSCF9550

DSCF9551 DSCF9552

 DSCF9553

 DSCF9554

 DSCF9555

 DSCF9556

Bon week-end à vous et à très vite pour d'autres réas

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 

Publié dans albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> très bonne année 2011 !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonne et heureuse année à toi et aux tiens...<br /> J'aime beaucoup ta version de mon mini album !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> De bien belles créations !<br /> Une bonne année à toi aussi, remplie de scrap, de partage et d'amour....<br /> Gros bisous;))<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très bel ensemble bonne année bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> meilleurs voeux pour 2011 !<br /> bises<br /> Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre