Mon carnet...

Publié le par scrapinup

...ou agenda des anniversaires.

 

DSCF6012

 

Voici l'atelier que j'ai pu animer à l'association "vaillyscrap" d'après mon premier projet :

 

DSCF5588

 

 

AVec un look totalment différent je vous montre la déco de quelques pages intérieurs :  (il mesure environ 10 X 20)

 

Dscf6011 Dscf6013

 Dscf6014

Dscf6015

Dscf6016

Dscf6017

Dscf6020

 

Voila pour aujourd'hui....bonne fin d'après midi !

bizzzzzzzzzz

Publié dans mes scrap à moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Très joli. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super idée ce carnet d'anniversaires! bravo...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très mimi!coucou!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> wouawh.. j aime beaucoup.. mais dis moi, il fait 15/10??? ou 20/10??<br /> en tout cas, c est une super bonne idée cadeau...<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très joli. Nous avons fait aussi cela en atelier mais dans uu style différent. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre