des essais réussis...

Publié le par scrapinup

Je me suis essayer à la technique du cartonnage pour créer ce bloc note super sympa...j'ai utiliser comme base le tuto de cath et comme je n'avais pas de bloc carré j'ai changé les dimensions. Pas facile, il a fallu que je bidouilles car une feuille n'était plus assez grande pour couvrir le tout...

Voici le résultat :

(les photos sont pas terrible mais vu le temps c'est pas étonnant !!)

DSCF6024

 DSCF6023

 DSCF6021 DSCF6022

 DSCF6025

 

La prochaine fois je rajoute l'emplacement pour le crayon...

 

J'ai aussi essayer une technique de fleur avec du tissus (vieille chemise à doudou) et de la colle...comme quoi garder ca sert toujours.

 

Ma première :

DSCF6029

ma deuxième :

DSCF6028

 ma troisième :DSCF6027

 

DSCF6030

 

Maintenant y a pu qu'a faire une jolie carte avec,

 

à suivre................

 

Bizz à vous et bon week-end

Publié dans mes scrap à moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je fonds devant ce petit carnet, il est vraiment magnifique! Quant à cette petite fleur...mmmm' tu me tentes ;o) Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très beau carnet, quelle douceur dans le choix des couleurs<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> très joli ton petit carnet. j'aime beaucoup. Rigolotes tes fleurs. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super ton petit carnet !^^<br /> ça faisait longtemps que je n'étais pas venue te voir.lol<br /> J'aime beaucoup le nouveau look de ton blog !^^<br /> Moi-même, j'ai enfin pu mettre une bannière depuis le temps.lol<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c est trop beau!!!!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre