week-end intensif...

Publié le par lydie

....hello tout le monde !!!

Et oui faute de soleil pas de sorties ou de barbecue prévu pour ce week-end....qu'à cela ne tienne, j'ai pu faire des tas de choses à la place... du ménage, du repassage, du rangement, du tri dans les habits des enfants et aussi quand même un peu....du scrap !!!

Mais avant de vous montrer mon petit travail je vous propose d'aller faire un tour sur le blog de ma scrapcopine Armelle pour voir son cadeau d'anniversaire. Car pour l'occasion je voulais lui offrir un album....mais pas n'importe quel album....un album à étiquette.

 Image1 

Et maintenant voici donc mon futur projet de groupe à soupir....

Une station de carterie :

...merci de votre visite et...

à bientot

Bizzzzzzz 

Publié dans mes scrap à moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est ravissant !<br /> Biz<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est superbe !!!<br /> J'adore l'idée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est très joli j'aime beaucoup bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifique cette station de carteries !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ohlala j'adore !!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre