jeudi 8 octobre 2009

Publié le par scrapinup

Hello,
Aujourd'hui j'ai plein de choses à vous montrer... enfin plein, pas tout quand même. J'en garde pour demain !!!
Tout d'abord ma participation au challenge d'automne sur le forum de scrapalacarte.
L'impératif de cette page était d'y incorporer du ou des transparents... chose faite avec une photo de mon loulou prise cet été.

La photo originale était jolie aussi en couleur...mais j'ai opté pour le noir et blanc.
............................................................................

Pour la suite, je vous avait promis quelques détails de mon mini "jolie poupée"....
les voici les voila :

Le lien pour le gabarit c'est ICI, profitez-en pour visiter le site qui regorge d'idées sympa.

J'espère que la visite à été bonne...
Grosse bise et à demain

Publié dans mes scrap à moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Excellent proverbe ! et jolis détails du mini !!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est simple c'est pur c'est beau j'aime !!!!!<br /> Merci pour ton petit mot chezmoi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore ton blog, il y a vraiment de très belles réas, bravo miss !!!!<br /> Bisous ;)<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ta page est absolument superbe !!! j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> "J'aime" et pas "j'ai". Ça m'apprendra à écrire trop vite lol !<br /> <br /> <br />
Répondre