décembre 2011

Publié le par lydie

Pas très productive en ce moment coté scrap je peux toutefois vous montrer un calendrier de l'avent réalisé pour le challenge de noel chez Denim Tampons. Je n'avais pas de petites boites d'allumettes alors je les ai faites moi même et temps qu'à les faire j'ai utiliser plusieurs taille pour avoir un effet pyramidale..... et Voilà le résultat :

Dscf1622b

Dscf1625b

 Dscf1626b

BIzzzz et à très vite

Publié dans mes scrap à moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Magnifique ! Bon WE
Répondre
C
quelle merveille!!<br /> bravooooooo<br /> bises
Répondre
S
Toujours aussi inventive et créative... c'est génial! bravooo. bises
Répondre
C
Ouha!!!!!!!!!!!!!!!!! super classe ce calendrier de l'avent<br /> j'aime beaucoup<br /> biz
Répondre
L
j'A DO RE !!!<br /> C'est trop beau et très original par ta forme décalée.<br /> Superbe !!<br /> bises
Répondre