dictée de page

Publié le par scrapinup

Je suis en train de bossé sur un mini trop trop trop sympa....héhéhé Mais ça c'est pas aujourd'hui.
Aujourd'hui je vous montre une bien jolie page malgrè tout.
Cath nous avais concocté une petite dictée qui m'a bien plus...
voici ma participation :

Je vous souhaites une excellente fin d'après-midi
Bizzzzzzzzzz

Publié dans mes scrap à moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> elle est superbe, j'aime beaucoup ton style !<br /> bizzzz sophie77<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> divine cette page!! J'adoooore!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très très jolie page dans des tons que j'affectionne particulièrement. Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> une page superbe, bcp de douceur j'aime bcp !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est tout simplement magnifique Lydie ce que tu as fait la... j'adoore !!!<br /> bisous a toi et bonne semaine xxx<br /> <br /> <br />
Répondre