carte et chaussure

Publié le par lydie

... et oui, j'ai trouvé cette superbe idée chez la talentueuse Terri Lynn Heinz. Je n'ai pas pu résister à mon envi de tester et voilà le résultat.

DSCF8442

DSCF8441 DSCF8446

DSCF8440

...et comme mon premier essai ne me suffisait pas je me suis m'y double dose avec peel off :

DSCF8443

DSCF8444

DSCF8443

Bonne soirée et à très vite....

Bizzzzzzzzzzzz

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> superbe cette chaussure!! je vais essayer de la réaliser en espérant avoir tout compris car je ne parle pas anglais !!<br /> merci bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Que d'élégance cet ensemble.<br /> Bravo.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou je découvre ton blog et wahooooooo!! que de jolies réas!! bravo!!! tes p'tits souliers sont magnifique!! bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tout ceci est très élégant, particulièrement le second modèle !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> de plus en plus de complexe devant tes creations magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre