une tite pageounette d'été...

Publié le par lydie

... pour représenter les premiers délices de l'été. Thalia adore les fruits et surtout les fraises à la crème.Pout cette page j'ai utilisé un minimum de déco et de papier. En fait une bazzil pour le fond et le reste n'est que chutes.
L'imprimé vert est un papier de chez stampinUp le tampon papillon aussi d'ailleurs.
Merci de votre visite et grosse bise à vous !

Publié dans mes scrap à moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Une page rafraîchissante !!! l'été s'y prête bien et jolie petite minette !<br /> bisous
Répondre
N
Une petite merveille.<br /> Les photos sont trop craquantes et ta mise en page superbe, génial l'arbre sur le côté, j'adoooore!!!!
Répondre
V
Super cette page tout autant que les photos. J'adore ! Merci pour tes passages sur mon blog. Biz
Répondre
C
Très jolie page ;)
Répondre
D
Jolie page et joli arbre.<br /> Bravo
Répondre