Au fil des Blogs - janvier 09

Publié le par lydie

 

Au_fil_des_blogs

Au fil des Blogs - Janvier 2009

Tout le monde parle d'écologie, l'avenir de la Terre que nous allons laisser à nos enfants nous préoccupe. C'est un sujet d'actualité brulant.

Défi :

Sur un air de la chanson "l'Effet Papillon" de Bénabar, scraper une page avec le maximum de matériaux recyclés. 

Votre page aura pour titre celui de la chanson et votre journaling devra comporter les phrases de la chanson qui vous ont inspiré votre page.
Pas de format imposé.

Voici ma réalisation pour ce challenge. (Mon premier challenge...)

J'ai utilisé 3 sortes de cartons différents : de la cartonnette d'une vieille plaque de jeu que j'ai déshabillée et encré de noir pour le fond, du papier cartonné récupérer dans une boite à chaussure, du carton ondulé de je ne sais où.
Une page d'un vieux roman jauni naturellement, des pinces à linge.



Règles du jeu :

Qui peut participer : ce challenge est ouvert à tout le monde, la seule condition requise étant d'avoir un blog.

Pourquoi : les blogs des scrappeuses regorgent de créations plus originales les unes que les autres. Au travers de ce nouveau type de challenge, je souhaite offrir à chacune d'entre-vous une belle balade créative, Au fil des Blogs.

Le principe : je lance un nouveau défi que vous devrez relever avant le 15 février.
Une fois votre réalisation achevée, vous la postez sur votre blog, puis laissez un commentaire à la suite du post "Au fil des Blogs" avec le lien direct vers votre création.
Afin d'offrir une meilleure visibilité à vos visiteurs, n'oubliez pas d'intituler votre article "Au fil des Blogs", et de faire précéder votre création du logo ci-dessus.
Le 23 février j'annoncerai ici même la gagnante, qui sera notre invitée créative du mois de mars.

Des questions ? n'hésitez pas à me contacter sur scrapalacarte@orange.fr ou mieux rejoignez-nous sur le forum de la boutique !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
BRAVO ,BRAVO !<br /> Un petit mot à toi aussi, comme à Miss Milly; pour te féliciter d'avoir remporté toi aussi le challenge de Scrap A La Carte.<br /> En attendant de découvrir les trésors du challenge, bien amicalement. Peg
Répondre
A
J'adore l'idée des épingles en bois recyclées.<br /> Bravo pour cette page, très "dans le ton" du challenge :-)<br /> <br /> Alexandra
Répondre
A
Joli !!! Bravo .......
Répondre
C
Très jolie page, l'idée de récupérer les pinces à linge est super!
Répondre
C
Ta page est superbe....<br /> Bonne soirée.<br /> Bises.
Répondre