Un cadeau pour vous...

Publié le par lydie

... ou plutot pour vos yeux. Je souhaite vous faire partager mon album paper bag commencé avec l'asso "Vaillyscrap" et je le trouve tellement beau que finalement je vais me l'offrir à moi...lol

Joyeux Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Il est magnifique !! Vraiment superbe !! Je suis épatée !
Répondre
C
Oh qu'il est beau cet album, vraiment superbe!!!<br /> Bises et meilleurs voeux pour 2009!
Répondre
Z
J'adore votre blog : je m'y suis plongée pour terminer mes minis et vraiment, j'ai craqué !<br /> Noël sera forcément une mine d'idées et photos à scrapper. Très bonne fin d'année créative<br /> bisous<br /> Zabeth
Répondre
G
Tu as raison, il est superbe mais quel travail ! Merci pout ton commentaire, as-tu vu que j'ai changé de blog ?<br /> Bon dimanche, bises
Répondre
N
Qu'il est beau cet album ! Toutes les matières que j'aime, magnifique !
Répondre