la voici...

Publié le par lapinup

... ma nouvelle boite à explosion.

Je m'acharne pour finir tout mes cadeaux de Noël mais les journées sont trop courtes et j'ai peur de ne pouvoir satisfaire tout le monde que je souhaitais gater. Mais bon....le coeur y est et vous savez ce que c'est !!! lol
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
elle est superbe !!!!<br /> tu aurais un pas à pas ???<br /> BiSES
Répondre
P
J O L I E LA BOITE
Répondre
A
Cette boîte est magnifique, en tout cas, la personne à qui tu l'offriras sera ravie, j'en suis sûr! Bises
Répondre
S
Ta boite à explosion est très belle. J'aime beaucoup tes créations.<br /> Tu n'as jamais pensé à devenir démonstratrice Stampin'Up!? Je pense que ca t'irais bien....<br /> SI l'aventure de devenir démo te tente, n'hésite pas à me contacter.<br /> AmicalementScrap<br /> <br /> Sonia
Répondre
N
jolie !!! y a plus qu'a mettre les photos !!!!!!!!!
Répondre