vendredi 13 novembre 2009

Publié le par scrapinup

Tiens...vendredi 13 j'avais même pas réalisé jusqu'a ce que je fasse mon article..pffffffffff
Bon aujourd'hui je vous montre une carte réalisé pour le défi carte de novembre sur le forum scrapmalice d'après un tuto de aelis.
On peux y glisser deux tags pour écrire des petites gentillesses ou encore un tag et un petit billet pour les anniversaires...moi j'ai mis un tag pour ecrire un petit mot dessus et l'autre c'est une photo de mon loulou et ma filleule.
Ce tuto est super sympa à réaliser et je le referai surement dans d'autres style....

.........................................................................................
Desolé j'ai du retirer les photos momentanément car je crois que je ne dois pas encore les publiers....... pfffff décidemment
je peux rien vous montrer
...............................................................................................



Bonne fin de semaine
et grosse bise à vous qui passez par là.

Publié dans cartes

Commenter cet article

nannette203 15/11/2009 09:18


Bon on repasse plus tard alors, lol!!!
Bises ;)


sylvie1232 14/11/2009 23:54


lol, tu me fais rire ;)
Hé bien je repasserai car j'ai hâte de voir ta carte, tu m'a mis l'eau à la bouche ;)
Bisous miss


juliecrea 13/11/2009 19:35


même pas le temps de la voir grrrrrrrrr, génial pour ta cuttle ca vallait le coup !!!biz


champenoise02 13/11/2009 17:46


oups!!! on verra et reviendra plus tard....
bisous.
Bon week end.


christ 13/11/2009 15:59


elle est très jolie,;bisous