Tom et bubulle

Publié le par lydie

Pour son anniversaire tom à reçu un petit compagnon de l'espace que nous avons surnommé bubulle.
Je n'ai pu m'empécher d'attraper l'appareil photo quand je l'ai retrouvé dans cette position à contempler son petit poisson.
J'ai donc choisi de scrapper cette photo en réponse au lift de décembre sur le forum de scrapalacarte.
D'après une page de dominique, que voici :

Et VOici la mienne :
Dscf4330
DSCF4331

DSCF4334
DSCF4336
DSCF4332
DSCF4333

Je vous souhaite une bonne soirée et vous donne rendez-vous demain pour une autre page.
Bizzzzzzzzzzzzzz

Publié dans mes scrap à moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> La page est magnifique et la photo trop mignonne.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime beaucoup ta carte mais je craque littéralement sur ta photo...<br /> Il y a des instants dans la vie qu'il vaut mieux ne pas rater et tu y as réussi... Petit Tom aura de beaux souvenirs plus tard...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> wouah!!! que de belles réas, si j'avais plus de temps je pourrais mettre un com à chaque!!!<br /> j'aime beaucoup ton style et les réas que tu fais!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Hoooooo adorable la photo et joliment mise en valeur!!!!!Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre