Prendre le temps....

Publié le par lydie

.... de mettre à jour mon blog par exemple !!!!

Ayant consacré un peu plus de temps à scrapper ces dernier jours j'ai plusieurs réa en attente à vous montrer....on va commencer par cette carte avec un tampon magnolia, les papiers marianne design et une superbe découpe que vous devriez revoir assez souvent sur mes réa car je l'adore...... sans plus attendre :

  Dscf0792

  Dscf0793

  A demain pour une autre réa....

Bizzzzzzzzzzzz

 

  

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très jolie!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe ta carte!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très belle carte avec un joli papier et une découpe plus que jolie ! de quoi s'agit il ? d'un die ?<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci chantal pour ton commentaire qui fait toujours plaisir à lire.....je sais que tu attend encore pour tes gabarits et j'en suis désolé mais mon scan ne fonctionne plus ce n'est pas de la<br /> mauvaise volonté...si tu as encore un peu de patiente donne moi tes coordonnées postales et je saurai me faire pardonner.....bizzzz<br /> <br /> <br /> à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> elle est magnifique cette carte tu l avais cachée et les découpes sont v raiment belles n est ce pas!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour cette superbe carte! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour ton passage par chez moi ainsi que ton commentaires qui fait toujours plaisir à lire...<br /> <br /> <br /> à bientot bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />