parce que j'adore...

Publié le par scrapinup

Lundi scrap pour moi... alors j'en profite pour vous faire partager (pour celles qui ne connaissent pas déjà) le blog polonais d'agnieszka qui regorge de merveilles. Pas besoin de traduction les images parlent d'elles même.

Je n'ai pu m'empécher d'essayer encore une de ses créations qui me tentais depuis bien longtemps

 

Voici ma petite réa :

DSCF9669

DSCF9668

DSCF9666

Je vous souhaites une bonne visite sur son blog,

Gros bisous et bonne semaine

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oh oui ce serait gentil si tu avais le temps de me faire un dessin parce qu'en suis encore à dessiner des bonhommes avec 2 ronds et 4 traits alors .... le dessin et moi ....<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne t'oubli pas pas.....n'hésite pas à me le rappeler si j'oubli ce week-end...bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci à Scrapastuce de nous avoir donné le lien vers ton blog. Je n'arrive plus à en sortir. Ce que tu fais est superbe et tellement plein d'élégance. Je craque sur ......... oh après tout ce<br /> serait trop long, alors je vais dire sur tout.<br /> Je me suis arrêtée sur cette carte/naissance et je la trouve extrêmement ravissante. Ma fille devant accoucher fin juillet, elle voudrait que je lui prépares des faire-part et l'idée des chaussons<br /> me plaît beaucoup. Aurais-tu un tuto pour réaliser les petits chaussons assez simplement ou quelques explications.<br /> Bon, allez je retourne sur ton blog.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un tuto non mais c'est assez simple à vrai dire il te faut juste confectionné un gabarit pour le chausson avec du carton pour que tu n'ai plus qu'a faire les contours sur ton papier par la<br /> suite....je vais essayer de te faire ca sur papier et te l'envoyer... le reste c'est juste du papier, de l'encre et un joli petit ruban...rien de bien compliqué<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Adorable. C'est le premier mot qui me vient. Ces petits chaussons sont craquants.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C est magnifique ça me donne des idées pour l album de Tess !! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est très joli, tout en douceur ! Bravo<br /> Bisous. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre