La suite !!!

Publié le par lydie

C'est un de mes derniers lundi ou je peux encore profiter de mon temps libre pour scrapper... à partir d'octobre je ne disposerais plus de ce petit laps de temps pour m'occuper dans ma scraproom.....va falloir que je manipule mon emploi du temps pour consacrer quelques heures le vendredi après-midi.... Je n'ai pas eu le temps de faire grand chose aujourd'hui mais je peux tout de même vous montrer mon projet achevé assorti à sa carte vu précedemment :

Dscf1358

Bonne semaine à vous
Bizzzzz

Publié dans mes scrap à moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore !!! Le style, les couleurs, tout !!<br /> Bonne fin d'année !!<br /> bizz
Répondre
L
<br /> Très mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c est vraiment super jolie<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est trop trop beau, magnifique, frais et bucolique!!!<br /> Bonne journée Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop beau cet ensemble<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre