Ensemble bicolore....

Publié le par lydie

... Je me suis fais plaisir en achetant les gabarits pour réaliser cette boite en forme de théière et une carte assortie. Pour ce premier essai j'ai choisi de rester soft en n'utilisant que du papier uni. J'ai aussi décidé de ne pas utiliser d'encrage ou autre technique de veillissement. Je penses que je me lancerai pour la prochaine....(à suivre...)
Place aux photos :

 Dscf1339

Dscf1329

  Dscf1336

Dscf1334

Dscf1330

Dscf1338

Voilà pour cette semaine Bonne rentrée à tous...

Publié dans mes scrap à moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Que c'est beau, je suis totalement sous le charme et puis cette association de couleurs à la fois fraîche et tendre, j'aime beaucoup !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très originales ces réas et vraiment superbes : bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh où as tu trouvé cette boite c'est super original !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Splendide résultat... j'aime beaucoup et cette version sans encrage est très réussie... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est un magnifique ensemble!!!!!<br /> Peut-être le fera-t-on au foyer......ca serait génial.....<br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre