duo choco loco

Publié le par lydie

Voici donc mes deux dernières réas d'un soir soit une carte et un mini.
Commencons par la carte réalisé d'après un sketch de samoise que voici
 Sketch_100222
et voici ma réa :
DSCF5602
Avec un tampon texte de la boutique "infinimentscrap"
et voici le duo :
DSCF5601
DSCF5597DSCF5599
Quelques modifications dans les mesures traditionnelles et voici un mini reussi avec des photos un peu plus grandes qu'à la base.
Il ne me reste plus qu'à le garnir de diverses décos ainsi qu'ajouter les photos...
Bonne journée a vous
bizzzzzzzzzzzzzz

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bonjour et merci de ta visite sur mon blog, où je suis peu en ce moment, mais je vais remettre des choses bientôt, j'ai bien aimé ton blog , bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> DES REAS BIEN JOLIES<br /> BIZ<br /> SANDRINETTE<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> drôlement chouette dis donc !<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très belles cartes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ouhhh laaaa, c'est tro beau tout ca !!<br /> j'aime bcp ton interpretation du sketch, en plus t'as choisi de superbes couleurs ! et ton mini super original :)<br /> BRAVO xxx<br /> <br /> <br />
Répondre