"Africa"

Publié le par lydie

Hello tout le monde qui passe par là !!!
Aujourd'hui je vous montre ma page que j'avais faites pour le concours de Septembre chez Sylfan.
Alors pour la petite anecdote, il fallait cette photo et de la toile de jute. Mais moi de la toile de jute j'en avais pas. Alors j'ai demandé à droite et à gauche et il se trouve que j'ai réussi à dégoté un vieux sac à patate tout cracra mais suffisament grand pour faire quelque chose de bien. Bien sur je ne pouvais pas travaillé avec cette matière toute sale, plein de terre etc... Alors je l'ai lavé.... dans ma machine.... et mon dieu quelle horreur quand j'ai rouvert la machine !!!
Ah elle était propre y avait pas de problème la dessus sauf qu'il y avait des fibres partout dans ma machine ça collais partout c'était l'horreur....seule solution trouvée, attendre que la machine sèche pour passer l'aspirateur dedans....Voilà le mic mac !
Le papier rouge est agrémenté de points à la peinture 3D, les petites branche ont été récupérer après avoir coupé les lys fanés et le titre et fait à la main.
le texte :
"Les continents se réfèrent à des valeurs différentes,
le signe en chine et au japon,
le geste en inde,
la parole dans le monde arabe,
la pensée en europe,
le rythme en Afrique."
Auteur inconnu

Voila pour aujourd'hui.
Merci d'être passé par là
bizzzzzzzzzzzz

Publié dans mes scrap à moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Ceci dit, ta page est superbe ! J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu as galéré avec ce morceau de toile de jute mais le résultat est MAGNIFIQUE, ta page est sublime, colorée, gaie, chaude, bref une merveille.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Génial Je pense qu'il irai trés bien dans mon couloir lol gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> MAGNIFIQUE !<br /> Bises. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> aïe aïe aïe pour la machine! Mais tout est bien qui finit bien. Ta page est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre