fête d'halloween

Publié le par lydie

Hello à tous,
Bientot nous allons fêter les deux ans de mon loulou...pfff et oui déjà il grandit trop vite !!!
Pour ce...je vais organiser une petite fête d'anniversaire sur le thème d'halloween. Ben oui je sais que tout le monde dis que c'est passé de mode mais comme mon loulou est né le 30 octobre et que nous allons le féter le 31 je me suis dis que ca serait sympa de se déguiser pour l'occasion.... nous on aime ça !!!
Alors voici les cartes d'invitations que j'ai réalisées pour l'occasion :
Pour la photo je l'ai retravaillée avec Paint shop pro...
Ne reste plus qu'a organiser mon repas et ma déco... je ne manquerai pas de vous montrer le résultat... Ca va j'ai un mois pour y réfléchir...
Mais si vous avez des idées sympa de déco et repas sur le thème je suis preneuse de tout vos conseils...
Bonne journée et grosse bise

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Mais il fait peur ce grand garçon.<br /> Très joli.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super trop marrante la photo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Il n'a pourtant pas l'air d'un méchant vampire !!! lol<br /> C'est une idée originale et amusante ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waouh...... à tomber par terre.ton invit est super originale pleine de couleur et de recherche.<br /> amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> on pourrait s'y méprendre.....trop bien pensé.j'adore<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre