fond de tiroir...

Publié le par lydie

...ca fait un moment que je me dis  :
- " il faut que je vide mon tiroir de chutes de papiers"
bon ben voila une petite série de cartes réalisé avec des chutes de papiers et du cardstock. J'en ai encore pas mal alors attendez vous à plusieurs séries d'affilé...

comme vous pouvez le voir,  j'ai ressorti ma machine à coudre...et je vous avous que j'adore ca...lol 

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tes cartes sont toutes très très jolies!
Répondre
N
Tu as bien fait de faire le tri dans tes papiers et de sortir ta machine à coudre, le résultat est superbe ;)
Répondre
C
waouh!<br /> superbes tes réas!!!!
Répondre
S
très jolies tes cartes!!!<br /> j'adore la 2ème!!!
Répondre
A
Magnifique série de cartes!!<br /> merci pour ton passage sur mon blog<br /> Annie
Répondre