détails de ma boite à explosion.

Publié le par lapinup

 Comme promis je vous mets les détails de ma boite à explosion. Etant donné que je l'ai faite pour le marché de Noël, je n'ai pas mis trop de déco et j'ai laisser la place pour les photos. Donc chaque case vide est faite pour recevoir une photo et chaque étiquette un commentaire.

Voici la page du fond qui fait la boite donc la plus grande.(je l'ai prise en photo avant de les coller.

Voilà, j'attends vos commentaires avec impatience.

Bizzzzzzzzz

Publié dans mes scrap à moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Très très sympa cette boîte ! Bravo !
Répondre
M
ces papiers sont magnifiques ce qui rend ton travail super chic!
Répondre
C
Elle est magnifique, qu'est-ce que tu scrappes bien!!!!!!!!!!<br /> Bises.<br /> bonne journée.
Répondre
M
C'est superbe bravo!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
Répondre
S
elle est superbe !!!!!<br /> BiSES
Répondre