une jolie carte de remerciement

Publié le par lydie


Pour remercier ma cousine d'un cadeau qu'elle m'a fait parvenir pour petit Tom. Je lui ai confectionné une carte brodée et je suis pas mécontente du résultat. Voici les étapes de cette réalisation.


J'ai découpé mon format dans du papier bazzil et j'ai dessiner les arabesque au crayon de mine.

J'ai tamponné les contours et j'ai percé les trous de ma couture.

Puis je commence la broderie


Voici le recto (flou désolé) avec la tirette
Et le verso
Bisous et merci pour vos commentaires

Publié dans mes scrap à moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Suuuppeeer !!!! Où as tu trouvé le <br /> "bazzil " ? merci pour les idées trop top
Répondre
C
vraiment très jolie
Répondre
P
J'adore ce genre de décoration!
Répondre
F
quelle patience !! bravo<br /> superbe résultat
Répondre
P
Merci pour toutes ces explicaitons, je vais essayer...même si je doute avoir ta patience! Bravo, cette carte est magnifique!
Répondre