page 3 et 4 résultat de la récup.

Publié le par lydie

DSCF2399.JPG

Pour la suite de mon album je présente la table de noël et pour cela j'ai utilisé les feuilles et pétales de récupération ainsi qu'un ruban de dentelle récupérer sur une vieille robe de poupée. Et voila le résultat.
 DSCF2389.JPG DSCF2391.JPG










Avant de coller les pétales et feuilles, j'ai pris soin de décoller les nervures au dos afin de bien les aplatir en les collants. Les feuilles étant en tissus et assez fine la colle passe au travers, il est donc important de maintenir à plat en utilisant un carton glacé en guise de presse pour éviter que les pages ne se colle entre-elles.

DSCF2394.JPG

DSCF2396.JPG
La dentelle récupérer est tendu et collé à sa base avec pour maintien une bande de papier coupé avec un ciseaux dentelé "Mapped" (avec les lames interchangeables).
DSCF2393.JPG


J'ai aussi testé mes tampons encreurs pour la première fois. Après avoir créer et imprimer mon petit coupon, je déchire les bordures et passe mon tampon ainsi qu'un feutre marron (de ma fille) pour l'effet brulé. J'avoue que de près c'est pas génial mais je suis perfectionniste et pour une première c'est normal que je ne sois pas satisfaite, je tacherai de m'améliorer par la suite en m'exercant davantage.

Publié dans albums

Commenter cet article